img_pro_app_banner

Vous en savoir plus sur nos produits

Home > Blogues > MPLED élève l'expérience de réunion de la Banque nationale du Koweït

MPLED élève l'expérience de réunion de la Banque nationale du Koweït

Peut 11, 2024

Date: Mars 15, 2024

Dans une collaboration révolutionnaire, MPLED, principal fournisseur de solutions d'affichage LED, et ASG, premier fournisseur de systèmes de sécurité. (Groupe de sécurité arabe) se sont associés pour améliorer l’expérience de conférence et de réception des invités dans le centre financier emblématique du Koweït, la Banque nationale du Koweït (NBK). En présentant les écrans d'affichage LED de pointe de la série SN de MPLED, NBK est sur le point de redéfinir l'engagement et l'interaction au sein de sa prestigieuse salle de bal, être la pierre angulaire des réunions internes de la banque et des réceptions d’invités internationaux.

Situé au 38ème étage de la Tour NBK, la salle de conférence dispose d'un écran central mesurant 7.68 mètres par 2.88 mètres, utilisant le modèle P1.25, offrant des effets visuels haute définition époustouflants qui captivent le public et offrent une nouvelle expérience visuelle pour les présentations.

Écran d'affichage intérieur à petit emplacement

En plus de l'écran LED central, MPLED a également installé des écrans LED incurvés personnalisés des deux côtés, chaque mesure 3.84 mètres par 1.92 mètres, offrir des expériences visuelles fluides aux participants. La conception innovante intègre des pièces de connexion incurvées personnalisées, assurer une apparence élégante et sophistiquée qui complète l'environnement estimé de la banque.

Écran mural d'affichage intérieur à petit pas

Le support complet de MPLED va au-delà des conseils d’installation, se concentrer sur la résolution de problèmes tels que les dommages aux modules LED, étalonnage des paramètres, conseils d'installation, et échanges techniques. L'entreprise s'engage à satisfaire ses clients, garantir que l'équipe NBK peut compter sur ses systèmes d'affichage LED pour des performances ininterrompues de haut niveau.

Furthermore, MPLED a également installé des écrans LED dans les succursales de NBK, dont un situé dans The Avenue Mall, le deuxième plus grand centre commercial du Moyen-Orient.

“En tant que premier fournisseur d'écrans LED, MPLED est fier de s'associer à ASG pour révolutionner l'expérience de conférence de NBK,”Jack Tang, PDG de MPLED, a déclaré, “Notre mission est de se concentrer sur la création de valeur pour nos partenaires et de simplifier les activités d'affichage LED.”

Ce partenariat entre MPLED et ASG renforce non seulement la réputation d'innovation et d'excellence de NBK, mais met également en valeur les entreprises.’ engagement collectif à fournir des solutions premium dans leurs domaines respectifs. Grâce à cette collaboration, NBK est sur le point d'établir de nouvelles normes en matière de technologie et de sécurité de conférence, consolider sa position de leader du secteur bancaire.

Pour plus d’informations sur les solutions d’affichage LED innovantes de MPLED, veuillez visiter mpled.com.

--- END ---